CLOUTAGEACP.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLOUTAGEACP.FORUMACTIF.COM

Forum sur le cloutage, les pneus de vtt et de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meilleure pneu pour un outlander can am 500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limited500





Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Empty
MessageSujet: Meilleure pneu pour un outlander can am 500   Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:16

Bonjour à tous,
Je voudrai savoir qu'elle est le meilleure pneu pour mon quad car je veut un radial 6 plies bon pour les sentiers forestier et quelque fois sentier avec roches et boue .
Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
mononclepopo

mononclepopo



Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure pneu pour un outlander can am 500   Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:14

Mon choix irait vers le Maxxis Bighorn 2.0 . C'est le seul radial qui donne vraiment le rendement d'un radial, c'est-à-dire: Un pneu de 6 plis, très souple qui absorbe les bosses, roches, etc... tout en douceur. Les copies du Bighorn et autres pneus radiaux sont pour la plupart dur comme de la roche. Très durable et résistant, il est sans défaut connu. Plus cher mais plus que du bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
limited500





Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure pneu pour un outlander can am 500   Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:25

mononclepopo a écrit:
Mon choix irait vers le Maxxis Bighorn 2.0 . C'est le seul radial qui donne vraiment le rendement d'un radial, c'est-à-dire: Un pneu de 6 plis, très souple qui absorbe les bosses, roches, etc... tout en douceur. Les copies du Bighorn et autres pneus radiaux sont pour la plupart dur comme de la roche. Très durable et résistant, il est sans défaut connu. Plus cher mais plus que du bonbon!



Merci Christian Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mononclepopo

mononclepopo



Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure pneu pour un outlander can am 500   Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:53

Tu peux nous appeler pour un prix du lundi au vendredi entre 8:30 et 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure pneu pour un outlander can am 500   Meilleure pneu pour un outlander can am 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure pneu pour un outlander can am 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu pour outlander 650
» recherche roue pour un outlander 500 can am 2010
»  pneu pour popo 550 xp
» Pneus Interco Reptile radial légèrement usagés 26 pouces
» Clotage de pneu carliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLOUTAGEACP.FORUMACTIF.COM :: Vos questions, nos réponses-
Sauter vers: