CLOUTAGEACP.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLOUTAGEACP.FORUMACTIF.COM

Forum sur le cloutage, les pneus de vtt et de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  pneu pour popo 550 xp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo 800





  pneu pour popo 550 xp Empty
MessageSujet: pneu pour popo 550 xp     pneu pour popo 550 xp Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:57

Bonjours a tous ma question quel sorte de pneu me conseil tu pour mon popo dans le 26x8x14 av et 26x10x14 ar on fais du sentier en été et hiver 2000 km et plus par année
Revenir en haut Aller en bas
rickbeau





  pneu pour popo 550 xp Empty
MessageSujet: Re: pneu pour popo 550 xp     pneu pour popo 550 xp Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:58

salut a tous j ai la meme question a part le big horn y a t il un autre fabriquant qui fait du 14 po qui a de l allure
Revenir en haut Aller en bas
moemoe





  pneu pour popo 550 xp Empty
MessageSujet: Re: pneu pour popo 550 xp     pneu pour popo 550 xp Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

Lequelle est meilleur dans la neige, le Big horn originale ou le 2.0, je vais les faire clouter c'est sur et c'est pour 100 % hiver (je garde mes pneu d'origine pour l'été.
À regarder la semelle il me semble que le 2.0 doit creuser un peu plus dans la neige au lieu de flotter.
Sur un Popo touring 550 EPS, est ce que des 26x9-14, 26x11-14 fit sans avoir besoin de spacer Question

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



  pneu pour popo 550 xp Empty
MessageSujet: Re: pneu pour popo 550 xp     pneu pour popo 550 xp Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:28

Si c'est pour utilisation hivernale seulement tu est mieux avec le Bighorn 2.0 et pour la grandeur tu installe 4 identiques soit des 26x9x14 avec un cloutage d'au moins 250 clous par pneus. Pour plus d'information appel a L'Atelier Christian se fera un plaisir de répondre a tes questions.


Cloutage de pneus professionnel
Vente de pneus et mags pour moto et vtt
Installation-Balancement-Alignement
Mise au point-Mécanique légère
L'ATELIER CHRISTIAN PAQUETTE INC.
450-224-9177 / 1-877-774-9177
Revenir en haut Aller en bas
https://cloutageacp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





  pneu pour popo 550 xp Empty
MessageSujet: Re: pneu pour popo 550 xp     pneu pour popo 550 xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu pour popo 550 xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu pour outlander 650
» Meilleure pneu pour un outlander can am 500
» popo 850 2012
» Pneus Interco Reptile radial légèrement usagés 26 pouces
» Clotage de pneu carliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLOUTAGEACP.FORUMACTIF.COM :: Vos questions, nos réponses-
Sauter vers: